Altercation avec Macky Sall et son épouse- Aïcha Camara finalemen…

Et, l’on reparle de cette affaire, qui alimente les débats un peu à travers le globe!

Des informations fiables en possession de dakarposte, il ressort que la justice Sénégalaise , saisie d’une plainte par l’ancien président Macky Sall, n’a finalement pas accédé à sa requête. En effet, Aïcha Camara, qui a eu une altercation avec l’ex chef de l’Etat et son épouse, est, au moment où ces sont écrites, libre comme le vent.

« Grâce à l’intervention de l’Etat du Sénégal, des autorités du pays mais aussi et surtout la mobilisation des patriotes du Maroc, notre soeur, arrêtée et entendue par le tribunal de Casablanca est libre » fait savoir une source proche de la dame.

Pour rappel, nous écrivions qu’il y’a eu un échange bref et brutal de propos vifs, de répliques désobligeantes entre l’ex chef de l’Etat du Sénégal, son épouse Marième Faye Sall et une citoyenne Sénégalaise répondant au nom d’Aïcha Camara. Qui éprouve une rancune implacable contre le couple Sall et cie. La cause? Il nous revient « qu’il s’agit d’une dame, patriote, qui aime ardemment sa patrie et la prouve par ses actes, du nom de Aicha Camara, Rufisquoise, vivant en France, grande soeur de Abdoulaye Kamara candidat à la candidature aux élections législatives pour le compte de Pastef Rufisque Ouest. La dame a interpellé Macky Sall dans un vol au Maroc en partance pour la France, sur sa gestion catastrophique, sur le nombre de morts, le nombre d’exilés dont son frère et sur le cas des milliers de détenus politiques. Je reprends ses propos  » Coono bi nga ñu tek yal nañu yalla até ak yaw(…) « 
Marième Faye Sall qui était présente au moment des faits, s’est attaquée verbalement à Aïcha Camara, il s’ensuivit des échanges de propos acerbes. La dame lui a rappelé que le karma existe et que son régime a usé d’une violence inouïe contre des manifestants, notamment de PASTEF qui ne voulaient plus de lui »

La dame, dont la famille est au nombre des victimes du régime précédent (voir le document entre autres images publiés ), ne décolère pas. Son frère a été victime de sévices corporels (nldr: par décence, nous ne pouvons pas publier les images on ne peut plus sensibles en notre possession de son frangin ).
Bref, elle en veut à mort à Macky Sall à l’image des fameux 300 détenus, inconditionnels d’Ousmane Sonko, arrêtés lors des manifestations de contestation au pouvoir datant de mars 2021 jusqu’à celles de début février 2023, finalement libérés, principalement à Dakar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
fr_FRFrench