Dîner secret, hôtel cinq étoiles: Kylian Mbappé se détend en Corse-du-Sud

 Dîner secret, hôtel cinq étoiles: Kylian Mbappé se détend en Corse-du-Sud 

Non convoqué par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l’équipe de France d’octobre afin de le laisser à disposition du Real Madrid, Kylian Mbappé s’est octroyé du repos à Stockholm avant que son jet Empraer Legacy n’atterrisse à Ajaccio vendredi 11 octobre, à 16 h 50. Selon nos informations, le capitaine des Bleus a passé la soirée à l’Auberge du Prunelli, à Bastelicaccia et a passé la nuit à l’hôtel Le Week End sur la route des Sanguinaires, à Ajaccio.

Le jet privé avec lequel Kylian Mbappé est arrivé en Corse. Fanny Hasard

Arrivé par les cuisines et reparti une fois l’établissement vidé

Il est arrivé au restaurant vers 20 h 30 en se faufilant par les cuisines pour ne pas être vu, a demandé à être installé dans un endroit isolé de l’établissement, accompagné de son garde du corps et d’une troisième personne afin d’être servi exclusivement par le propriétaire des lieux. Kylian Mbappé a finalement quitté l’auberge une fois l’établissement vidé de ses clients. Des précautions qui ont permis d’éviter les fuites d’une photo mais qui n’auront pas suffi à l’attaquant du Real pour passer inaperçu puisqu’il a été reconnu par au moins deux personnes présentes dans le restaurant.

Ce samedi 12 octobre au matin, son avion se trouve toujours sur le tarmac de l’aéroport Napoléon-Bonaparte d’Ajaccio.

À lire aussi : Le PSG ne paiera pas les 55 millions d’euros d’impayés à Mbappé et s’en remet à d’autres juridictions

Critiques autour de l’équipe de France

Touché à la cuisse en septembre, le capitaine des Bleus devait rester au repos à Madrid, avant d’être finalement aligné par son club contre Villareal le 5 octobre. Si son escapade suédoise et corse n’est pas un sujet pour le Real qui lui a octroyé quelques jours de repos, elle s’est déroulée tandis que l’équipe de France affrontait Israël jeudi 10 octobre en Ligue des nations. De quoi faire naître de nouvelles critiques sur l’implication en équipe de France de son capitaine après les tensions en interne révélées par le quotidien L’Équipe, le 11 septembre dernier.

À lire aussi : Ligue des nations : Les Bleus écrasent Israël et s’offrent un peu de réconfort

         

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
fr_FRFrench