Habib Diarra a été le Strasbourgeois le plus en vue lors de la fenêtre internationale de novembre. Le capitaine du Racing a marqué les trois buts …
Habib Diarra a été le Strasbourgeois le plus en vue lors de la fenêtre internationale de novembre. Le capitaine du Racing a marqué les trois buts lors des deux succès du Sénégal. Dommage qu’il soit suspendu pour le prochain match des Bleus, dimanche (20h45) à Nice…
Séb.K. (avec St.G.) –
Hier à 22:13
| mis à jour hier à 23:19
– Temps de lecture :
Il s’en souviendra longtemps, de cette fenêtre internationale de novembre. Déjà buteur unique au Burkina Faso jeudi (1-0), sa première réalisation avec le Sénégal d’une frappe sèche aux 25m, Habib Diarra a remis ça à domicile contre le Burundi. Le milieu offensif du Racing, encore international Espoirs français la saison dernière avant d’opter pour le pays de ses parents, a signé le doublé du succès (2-0) – deux ballons piqués au-dessus du gardien – qui permet aux Lions de la Teranga de finir invaincus leur campagne qualificative à la Coupe d’Afrique des nations.
Dans une forme olympique, le capitaine strasbourgeois ne sera toutefois pas concerné par le déplacement de son club à Nice en raison d’une accumulation de cartons jaunes.
Parmi les 24 pays qualifiés à cette CAN qui se disputera au…
et accédez à l’intégralité de nos articles sur le site et l’application mobile
à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée