Frederik et Mary de Danemark : cette astuce piquée à Kate Middleton et William pour faire taire les rumeurs d’adultère

Post Content

Le scandale avait éclaté le 7 novembre 2023, à la suite de la publication de photos volées montrant Frederik de Danemark en charmante compagnie dans la presse espagnole. Malgré les nombreux démentis, aujourd’hui encore, la rumeur est prompte à s’enflammer, malgré les nombreuses apparitions publiques au cours desquelles le couple a affiché sa complicité. Dans un article paru ce mercredi 13 novembre, Eliza Scarborough, l’experte en mode royale du Daily Mail, nous dévoile la petite astuce à laquelle le roi et la reine de Danemark ont désormais recours pour paraître plus soudés – inspirée par nuls autres que Kate Middleton et le prince William, qui l’utilisent depuis des années : coordonner leurs tenues respectives !

Pour fonctionner, cette petite astuce doit être mise en œuvre avec goût et subtilité. Fort heureusement, les stylistes du couple royal de Danemark savent exactement comment procéder pour envoyer un message subliminal à chacune des apparitions du couple. Camaïeu de couleurs tendres qui se décline sur les deux tenues, pièce forte de teinte identique… Et l’effet est plus efficace qu’il n’y paraît. Comme l’explique l’experte en relations Elinor Harvey, citée par le Daily Mail : « Nos neurones miroirs créent une connexion qui reflète notre partenaire en nous ». Quant à la conseillère en relations Caroline Chambers, également citée par nos confrères, elle souligne que le fait de coordonner ses tenues « renvoie le signal d’une belle empathie et d’une grande harmonie » au sein du couple.

© Chryslene Caillaud / Panoramic / BestimageKate Middleton et le prince William, ici à Wimbledon en 2019, maîtrisent à la perfection l’art des tenues subtilement coordonnées.

>> PHOTOS – Mary et Frederik de Danemark : de leur mariage à leur accession au trône

Pour les nouveaux roi et reine de Danemark, montés prématurément sur le trône en janvier dernier, à la suite de l’abdication inattendue de la reine en titre, il est crucial de mettre un terme à ces rumeurs qui ont empoisonné leur début de règne. Le défi est d’autant plus grand que Margrethe II – devenue la seule reine régnante du monde à la tête d’un pays indépendant après la mort de la souveraine du Royaume-Uni, Elizabeth II – était extrêmement populaire. Comment prendre la suite après 52 ans de règne unanimement salués dans le monde entier ? Pour le jeune couple, le défi est de taille, mais en mêlant innovation et respect des traditions, Frederik et Mary de Danemark semblent bien partis pour imprimer leur marque.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

 

​ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
fr_FRFrench