Journée mondiale de l’enfance : Transavia œuvre à Dakar

La compagnie, qui développe ses rotations vers Dakar, y a noué des liens étroits avec une association aidant les enfants des rues.

La compagnie, qui développe ses rotations vers Dakar, y a noué des liens étroits avec une association aidant les enfants des rues.

En ce 20 novembre qui est aussi la Journée internationale des droits de l’enfant, l’écosystème du tourisme se mobilise en cohérence avec son positionnement ou son secteur d’activité, à l’image de Transavia. La compagnie aérienne a noué des liens avec l’association «Empire des Enfants», qui oeuvre notamment à la prise en charge des enfants en situation de rue au Sénégal

La low cost du groupe Air France, qui propose une à deux rotations hebdomadaires vers Dakar depuis 7 villes françaises (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse) multiplie en conséquence les actions comme des journées découverte à l’aéroport ou à bord d’un avion, la promotion de l’hôtel dakarois de bord de mer «la Métisse de l’Empire» propriété de l’association et dont les bénéfices financent ses activités… 

« Avec la récente expansion de notre offre de vols vers Dakar, la capitale sénégalaise devient l’une des destinations phare. Nous avons donc à cœur d’agir en tant que transporteur pour un tourisme plus durable et social dans les destinations que nous opérons», prône Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing chez Transavia France. 

6000 enfants ont été pris en charge par l’association depuis sa création, en 2003 et la compagnie souhaite inciter ses clients à, notamment, séjourner au sein de l’hôtel de l’association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
fr_FRFrench