Pierre Palmade s’est-il (discrètement) remis au travail ? Son astuce pour revenir timidement sur la scène artistique…

Plus d’un an et demi après le grave accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de drogues, Pierre Palmade s’est présenté devant le tribunal correctionnel de Melun, ce mercredi 20 novembre. Retiré de la scène artistique depuis le drame, le comédien tenterait un éventuel…

Voir le diaporama

Plus d’un an et demi après le grave accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de drogues, Pierre Palmade s’est présenté devant le tribunal correctionnel de Melun, ce mercredi 20 novembre. Retiré de la scène artistique depuis le drame, le comédien tenterait un éventuel retour en toute discrétion comme l’a révélé Le Figaro.

L’heure de vérité. Sous l’emprise de cocaïne, il était impliqué dans un grave accident de la route survenu en Seine-et-Marne, le 10 février 2023. La collision avait fait trois blessés graves, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte qui avait perdu son bébé. Plus d’un an après ce drame, le comédien avait rendez-vous devant le tribunal judiciaire de Melun, ce mercredi 20 novembre. À l’issue de ce procès pour « blessures involontaires », il encourt une peine pouvant atteindre 14 années de réclusion et une amende de 200 000 euros. Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : l’ex-mari de Véronique Sanson reviendra-t-il un jour sur le devant de la scène ? 

Retiré de la vie artistique depuis ce terrible accident, Pierre Palmade se serait remis au travail dans la plus grande discrétion. “Dans le milieu de l’humour, il se dit qu’il a déjà commencé en écrivant sous un pseudonyme, mais est-ce bien vrai ?”, s’est demandé le producteur Michel Nouader dans les colonnes du Figaro, paru ce mercredi 20 novembre. À la suite de cette révélation, nos confrères ont tenté d’en savoir plus auprès du producteur de l’ancien ami de Muriel Robin. “La seule chose que je peux vous dire à ce jour, c’est que Pierre ne pense qu’au procès et à rien d’autre pour l’instant”, a répondu Pascal Guillaume, sans donner plus de détails. L’issue de ce procès sera donc déterminante pour la suite de la carrière de Pierre Palmade.

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Voir les 18 photos

Voir les 18 photos

 

Toutes les caméras étaient braquées sur le tribunal de Melun. Après une arrivée très discrète à bord d’un SUV noir, Pierre Palmade est rentré dans la salle d’audience en compagnie de ses avocats. Devant les juges, l’humoriste a décliné son identité avec “une voix relativement claire” , a indiqué un journaliste de BFMTV présent sur ses lieux. À l’antenne, ce dernier a également donné quelques nouvelles sur l’état de Pierre Palmade en indiquant que ce dernier “semble se déplacer avec quelques difficultés”

Lors de ce procès très attendu, l’avocat des parties civiles aurait demandé à “faire évoluer” la jurisprudence sur le statut juridique du fœtus, demandant notamment que le comédien soit jugé pour “homicide involontaire”, comme l’a rapporté la chaîne d’information en continue. Face à cette requête et à la défense de l’accusé, la présidente du tribunal a interrogé Pierre Palmade. “Acceptez-vous d’être jugé pour homicide involontaire ?”, a demandé la présidente selon BFMTV. “Non”, a alors répondu l’humoriste présent à la barre, avant de retourner à sa place. 

 

​ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
fr_FRFrench