Bienvenue en zone interdite
Alors que l’aéroport Xbox Game Pass reçoit aujourd’hui un énorme client avec la sortie de Microsoft Flight Simulator 2024, Microsoft continue d’aligner les énormes sorties avec STALKER 2 en tête de proue sur la deuxième quinzaine de novembre.
Et ça arrive très, très vite puisque STALKER 2 sera disponible pour les abonnés PC et Ultimate dès demain, mercredi 20 novembre. GSC Game World achève là une très longue gestation, notamment marquée par la guerre en Ukraine et l’incendie malencontreux de leurs nouveaux locaux tchèques. Demain, le Game Pass Standard récupèrera aussi le mignon Little Kitty, Big City ainsi que le roguelite culinaire PlateUp!, où les joueurs doivent gérer un restaurant en coopération en répondant aux inattendus du quotidien.
À lire également | Spyro enflamme le Game Pass dès aujourd’hui avec la Reignited Trilogy
Nous devrons ensuite attendre le 26 novembre pour découvrir le metroidvania Nine Sols sur PC Game Pass et Ultimate. Souvent décrit, avec un brin de raccourcis, comme un audacieux mélange entre Hollow Knight et Sekiro, ce titre bourré d’action conviendra surtout aux aventuriers qui n’ont pas peur des parades millimétrées. Nous pourrons ensuite conclure novembre avec le titre tactique Aliens : Dark Descent où nous contrôlons simultanément une escouade entière de marines qui s’enfoncent dans les tréfonds d’une planète infestées de xénomorphes.
Plus que 11 jours pour terminer (ou acheter à prix réduit) ces titres qui font leurs valises. Jusqu’à la prochaine fois, peut-être. N’hésitez pas à découvrir l’excellent titre arcade Rollerdrome tant qu’il est présent.
Conan Exiles (Cloud, Console, and PC)
Coral Island (PC)
Hello Neighbor 2 (Cloud, Console, and PC)
Remnant: From the Ashes (Cloud, Console, and PC)
Rollerdrome (Cloud, Console, and PC)
Soccer Story (Cloud, Console, and PC)
Spirit of the North (Cloud, Console, and PC)
The Walking Dead: The Final Season (PC)
While the Iron’s Hot (Cloud, Console, and PC)
À lire également | Minecraft : des attractions prévues aux États-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni